vendredi 16 décembre 2011

Me voila!

Et oui, après plusieurs mois de..."mais vas y", "lance toi!", "fais le!".....me voila enfin dans la blogosphère...(c' est bien comme ca qu' on dit??) Et je voulais en profiter pour remercier toutes les personnes qui m' ont aidé et encouragé à me lancer dans cette aventure: Eloise et Alister de "la dinette", Bénédicte de "fais moi croquer", Rebecca, tous mes amis, et ma famille (mon moteur) qui croient en moi et en ce magnifique voyage gourmand qui commence.MERCI

6 commentaires:

La Dinette a dit…

Allez ma Belle!!! Content que tu ai enfin franchis le cap du "Ché PO si j'dois l'faire " :-). Je t'attend maintenant, sur Hellocoton et twitter ;-)

Délicieusement, Alister ton fidèle serviteur ;-)

Une petite fée dans la cuisine a dit…

comme c' est mignon....MERCI et je sais que je peux comptais sur toi!

Alex a dit…

Bravo ma chérie !! je suis fière de toi !! Je vais devoir mettre mon nez un peu plus souvent dans mon ordi... ça donne envie, c'est à croquer !! bisous ma belle
Alex

Sabrina de zekitchounette a dit…

Dans ce cas, bienvenue :) Tu verras, tu ne vas pas t'ennuyer...
A bientôt !

Une petite fée dans la cuisine a dit…

Merci beaucoup Sabrina!

Anonyme a dit…

Si tu veux en découvrir,je te donne le mien;-)))
Www.tendresses.canalblog.com

Enregistrer un commentaire